Sartrouville. Incendie inexpliqué au 3ème étage : l'immeuble est évacué

Lundi 24 Novembre 2014 à 12:11 l Actualisé Lundi 24 Novembre 2014 - 15:09



Une quarantaine de sapeurs-pompiers des Yvelines et du Val d'Oise ont été mobilisés. Les moyens engagés et la rapidité d'intervention ont permis d'empêcher le feu de se propager aux autres appartement (Photo  @Sdis78)
Une quarantaine de sapeurs-pompiers des Yvelines et du Val d'Oise ont été mobilisés. Les moyens engagés et la rapidité d'intervention ont permis d'empêcher le feu de se propager aux autres appartement (Photo @Sdis78)
Un immeuble de quatre étages a été évacué ce dimanche peu après 12 h 30 avenue de la République à Sartrouville, à la suite d'un violent incendie qui a fait de gros dégâts.

Le feu, dont l'origine est ignorée, s'est déclaré dans un appartement inoccupé du troisième étage. Les secours ont dû procéder à l'évacuation de la quinzaine d'occupants de l'immeuble, dont quatre au moyen d'une grande échelle. Les fumées et les flammes qui s'étaient propagées dans les couloirs du 3ème et 4ème étage empêchaient l’évacuation par les escaliers.
Les appartements du troisième étage totalement détruits
Malgré les moyens engagés par les sapeurs-pompiers (une quarantaine d'hommes ont été mobilisés), l'ensemble des appartements du troisième étage ont été détruits. Aucun blessé n'est à déplorer, mais les locataires des 33 appartements de l'immeuble ont dû être relogés provisoirement.

L’électricité a été coupée et ne pourra être remise en service avant 24h.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer dans quelles conditions le feu s'est déclaré.

Voir les photos réalisées par les sapeurs-pompiers sur le site sdis78.fr








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com