Sans permis, le jeune Sottevillais refuse de s'arrêter à un contrôle de police après un accident


Publié le Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:57 l Actualisé le 06/11 - 11:20

Photo d'illustration d'un contrôle de police @DGPN
Photo d'illustration d'un contrôle de police @DGPN
Un jeune Sottevillais de 18 ans devra prochainement répondre de refus d'obtempérer, délit de fuite et défaut de permis de conduire devant le tribunal correctionnel de Rouen.

Dans la nuit de mercredi 5 novembre, il a été interpellé vers 1 h 30 à l'issue d'une course-poursuite dans les rues de Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue de Rouen

Le jeune automobiliste, au volant d'une Renault Clio, s'était d'abord fait remarquer par une patrouille de police rue Pierre Corneille alors qu'il venait d'emboutir l'arrière d'une Renault Laguna en stationnement. En voyant les policiers, il a éteint ses feux et a pris la fuite.

Après un petit périple par les rues Hoche et Gustave Fouache, poursuivi par le véhicule de police-secours girophare et avertisseur en action, la Clio a été rattrapée rue Gaston Contremoulin après avoir grillé un "stop". A cet instant, le conducteur a abandonné la voiture au milieu de la chaussée et a tenté de s'enfuir à pied, mais il n'est pas allé bien loin.

Interpellé, il a tout de suite déclaré aux policiers qu'il conduisait sans être titulaire du permis. Il été ramené à l'hôtel de police pour être placé en garde à vue. 

Une plainte a été déposée par le propriétaire de la Laguna pour dégradations.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook