Publicité.



Salon Normandigital : la Normandy French Tech fait escale au Havre, le 9 avril


Publié le Vendredi 3 Avril 2015 à 19:32 l Actualisé le 06/04 - 23:21


Le jeudi 9 avril, à l’occasion de la 3ème édition des rencontres normandes du numérique Normandigital, la Normandy French Tech fait escale au Havre. Normandy French Tech s’est associée au salon Normandigital pour présenter son 2ème évènement D(igital)-Day#2. Organisé en alternance dans les trois agglomérations normandes par le Club TIC de Normandie (80 entreprises, écoles et pôles de compétitivité), ce salon évoquera le thème de la « smart économie ».
 
Joël Bruneau, maire de Caen et président de la Communauté d’Agglomération Caen la mer, Frédéric Sanchez, président de la Métropole Rouen Normandie, et Édouard Philippe, maire du Havre et président de la Communauté d'Agglomération Havraise seront présents en fin d'après-midi, à la Chambre de commerce et d'industrie du Havre pour rencontrer les acteurs numériques normands.
"Ce second rendez-vous, après le lancement de la Normandy French Tech à Caen, permettra de souligner une nouvelle fois les atouts de la Normandie dans la compétition numérique mondiale. Caen, Rouen, Le Havre s’inscrivent dans une dynamique territoriale ambitieuse qui contribuera à l’éclosion et au développement du numérique", soulignent les organisateurs
La vision commune des trois agglomérations repose dans le développement des usages innovants à travers 3 concepts illustratifs des domaines d’excellence de la Normandie : Smart City, Smart Port et Logistic, Smart Industry.

Le programme de ce salon est consultable ici




SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE