Dysfonctionnement d'un poêle à bois.

Saint-Saëns : brûlée au visage par un retour de flamme, la victime est héliportée à l'hôpital Percy


infoNormandie / Vendredi 11 Novembre à 18:06

Les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins à la victime avant son évacuation vers l'hôpital Percy (Illustration@DR)
Les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins à la victime avant son évacuation vers l'hôpital Percy (Illustration@DR)
Un retour de flamme est à l'origine d'un accident domestique qui s'est produit ce vendredi en fin de matinée au domicile d'un particulier à Saint-Saëns (Seine-Maritime). 

Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 11 heures 24 qu'un homme avait été sérieusement brûlé au visage alors qu'il se trouvait devant son poêle à bois.

Un dysfonctionnement de l'appareil de chauffage aurait ainsi provoqué un retour de flamme. A l'arrivée des secours, le feu était éteint.

Héliporté à l'hôpital Percy

La victime a été prise en charge, et sur décision du médecin régulateur du Samu, il a été évacué vers l'hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), un établissement spécialisé dans le traitement des grands brûlés, à bord de l'hélicoptère Viking du Samu 76. La gravité des blessures n'a pas été communiquée.

Deux autres personnes, l'épouse et la fille de la victime, légèrement incommodée par les fumées ont quant à elles été admises aux urgences du CHU Charles Nicolle à Rouen.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook