Un cambrioleur interpellé cette nuit

Saint-Germain-en-Laye : surpris par sa victime en train d'escalader son habitation avec une échelle


Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:08 l Actualisé Mercredi 28 Janvier 2015 - 17:11



Grâce au signalement fourni par la victime, l'auteur de la tentative de vol par effraction a été retrouvé par les policiers (Photo d'illustration)
Grâce au signalement fourni par la victime, l'auteur de la tentative de vol par effraction a été retrouvé par les policiers (Photo d'illustration)
Un homme de 43 ans a été interpellé cette nuit de mardi à mercredi peu avant minuit par les policiers de Saint Germain-en-Laye, alertés par la victime d'une tentative de cambriolage. Cette dernière indiquait que deux individus venaient d'escalader le mur de son habitation avec une échelle.

Un équipage de la brigade anti-criminalité, en patrouille dans le secteur, se rendait sans attendre a l'adresse indiquée, rue Wauhier, et contrôlait un suspect qui, à la vue des policiers, dissimulait une échelle télescopique derrière un transformateur électrique. Il était alors interpellé et trouvé en possession de gants fins, d’une lampe torche et d’une casquette à diodes éclairantes.

Ramené au commissariat, le cambrioleur présumé devait être placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction et auditionné dans le courant de la nuit. Le deuxième homme signalé par le témoin n'a pas été retrouvé.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com