Saint-Germain-en-Laye : le magasin Nicolas victime d'un vol par effraction. 4 interpellations


I Jeudi 2 Juin à 09:58



Illustration.
Illustration.
A Saint-Germain-en-Laye, le magasin Nicolas, spécialisé dans la vente de vins fins et spiritueux, a été la cible d'un vol par effraction cette nuit de mercredi à jeudi 2 juin. Les auteurs ont été arrêtés.

Peu avant 2 heures du matin, une femme appelle le 17 (police-secours) pour signaler que le commerce situé à l'angle de la rue de l'Aurore et de l'avenue Saint-Fiacre vient d’être fracturé et que 4 ou 5 individus prennent la fuite.

Porte brisée et tiroir-caisse vide

Des équipages de police, informés par radio, sont rapidement sur place et interpellent 4 individus dont 3 sont reconnus formellement par le témoin. Les premières constatations permettent d'établir que la porte vitrée du magasin est brisée, le tiroir caisse est ouvert et des bouteilles d’alcool auraient été dérobées.

Contacté, le responsable du magasin, en congé, a indiqué aux policiers n'être pas en mesure de se déplacer. Le préjudice reste donc à évaluer avec précision.

Les auteurs présumés du cambriolage sont âgés de 24, 21 et 20 ans pour deux d'entre eux et sont domiciliés à Chanteloup-les-Vignes et Saint-Germain-en-Laye. Ils étaient toujours en garde à vue ce jeudi matin.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.