Saint-Germain-en-Laye : la caissière et le gérant de Franprix attaqués par deux malfaiteurs hier soir


infoYvelines / Mercredi 28 Décembre à 08:37



Deux auteurs d'une tentative de vol avec violences commise dans la soirée d'hier, mardi 27 décembre, au magasin Marché Franprix à Saint-Germain-en-Laye, sont activement recherchés.

Il est autour de 20 h 30. Le supermarché de la rue Danès de Montardat, situé dans le centre-ville, est sur le point de fermer. Soudain, deux individus, chacun la tête recouverte d'une capuche, font irruption dans le magasin et aspergent la caissière avec un aérosol de gaz lacrymogène, afin de se faire remettre le contenu de la caisse.

Ils s'enfuient bredouilles

En tentant de s’interposer, le gérant est frappé par l’un des malfaiteurs, pendant que l’autre tente de forcer le tiroir-caisse sans parvenir à l’ouvrir. Finalement, les agresseurs se résignent à partir en courant, bredouilles, en aspergeant du gaz lacrymogène derrière eux pour couvrir leur fuite.

Bien que choquées, les victimes de l'agression, la caissière âgée de 56 ans et le gérant âgé de 24 ans, n’ont pas souhaité l'intervention des sapeurs-pompiers.

Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye a été saisi des investigations. Des constatations de police ont été effectuées sur les lieux (relevés de traces et indices, exploitation de vidéosurveillance...), qui permettront peut être d'identifier les auteurs.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com