Saint-Germain-en-Laye : échange de coups entre un usager mécontent et un chauffeur de bus

Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:21 l Actualisé Mercredi 9 Décembre 2015 - 23:07



L'altercation s'est produite à la gare routière, rue de la Surintendance, près de l'hôtel de ville
L'altercation s'est produite à la gare routière, rue de la Surintendance, près de l'hôtel de ville
Ce mercredi vers 14 heures, à la gare routière de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), un usager mécontent que la ligne de bus ne desserve pas le lieu où il souhaitait se rendre, s’en est pris au conducteur. Un différend a immédiatement éclaté entre les deux hommes qui on échangé des coups. L'intervention de la police a permis de calmer la situation.

Les protagonistes, légèrement blessés, se sont rendus chacun de leur côté chez leur médecin. Ils devaient venir déposer plainte plus tard au commissariat.

Comme il en a la possibilité, le chauffeur de bus a exercé son droit de retrait et a donc été remplacé par un autre conducteur.

"L’incident n’a engendré qu’un léger retard de 15 min sur la ligne R2Nord de la société Résalis", selon une source policière.

Une procédure a été ouverte à l'encontre de l'usager mécontent, un sangermanois de 29 ans, pour violences volontaires sur "agent d'un exploitant de réseau de transport public de voyageurs". Des faits qui font encourir à son auteur une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com