Saint-Germain-en-Laye : colis suspects près de la synagogue et à la gare du RER. Fausses alertes

Lundi 4 Juillet 2016 à 11:37 l Actualisé Mardi 5 Juillet 2016 - 00:59



Illustration.
Illustration.
Les services de police sont intervenus à deux reprises ce dimanche 3 juillet à Saint-Germain-en-Laye, pour des colis suspects.

En début d'après-midi, une patrouille de police est avisée par un passant de la présence d’un sac en toile noir abandonné à une quinzaine de mètres de la synagogue, rue Saint-Léger. Par précaution, les policiers coupent la circulation dans la rue et sollicitent l'intervention des démineurs. Ces derniers, venus de Versailles, arrivent peu avant 15h30 et procèdent à l’ouverture du sac qui ne contient rien de dangereux.

Nouvelle intervention dans la soirée après la découverte à 21h50 d'un colis suspect dans un train stationné sur la voie 11 dans l'enceinte de la gare RER, rue de la Surintendance. Sur place, après avoir pris attache avec le service du déminage, les policiers constatent qu'il s’agit d’un sac contenant deux tee-shirts. Le service du déminage est donc désengagé. Le trafic n'a pas été interrompu, le train ayant été remisé directement sur une voie de garage.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com