Saint-Germain-en-Laye : agressée violemment dans sa voiture en sortant du supermarché


Jeudi 28 Avril 2016 à 08:50 l Actualisé Jeudi 28 Avril 2016 - 09:36



La victime a été agressée après avoir fait ses courses dans un supermarché de la ville (Illustration)
La victime a été agressée après avoir fait ses courses dans un supermarché de la ville (Illustration)
Une mère de famille a été agressée d'une manière particulièrement violente dans la soirée d'hier mercredi à Saint-Germain-en-Laye.

La victime, âgée de 47 ans, fait ses courses au supermarché « Simply Market », avenue du Maréchal Lyautey. Elle aperçoit un individu derrière elle dans la file d’attente de la caisse. Elle retourne ensuite à son véhicule garé à proximité en compagnie de son fils.

Traînée au sol par son agresseur

C’est alors qu’un second individu ouvre sa portière et se saisit du sac à main. La victime se saisit également de son sac et s’y accroche de toutes ses forces mais elle est alors trainée au sol.

L’individu arrive malgré tout à ses fins et prend la fuite en direction de la Place Royale. Lors de l’empoignade, la quadragénaire parvient à arracher le bonnet de son agresseur. Son complice qui était présent à la caisse a lui aussi pris la fuite dans la même direction.

La femme a pu fournir une description de son agresseur et du complice : tous deux sont de type méditerranéen, âgés de 20 à 25 ans environ, vêtus de sombre avec bonnets noirs et lunettes de soleil.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com