infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime.

Saint-Étienne-du-Rouvray : un des lanceurs de pierres sur les policiers interpellé au Château Blanc


Publié le Mercredi 7 Juin 2017 à 11:47

Illustration
Illustration
De nouveaux incidents sont survenus ce mardi 6 juin, vers 19 heures, dans le quartier de Château Blanc a Saint-Étienne-du-Rouvray où des échauffourées se sont produites ce week-end aux abords du collège Robespierre.

Des policiers de la brigade canine, en patrouille de sécurisation, ont été pris pour cible par une quarantaine de jeunes gens qui leur ont lancé des pierres et autres projectiles près du parc Saint-Just.

Un jeune de 19 ans interpellé

Les forces de l'ordre se sont regroupées rue des Alpes et sont revenues mais a cet instant le groupe d'assaillants s'était dispersé. Seule une dizaine d'individus était restée sur place. Dans le lot, les policiers ont repéré l'un des lanceurs de pierres et l'ont interpellé avec le concours du groupe de sécurité de proximité (GSP).

Le suspect, un jeune habitant de Sotteville-lès-Rouen âgé de 18 ans, a été placé en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. Remis en liberté, il devrait être réentendu dans le cadre de l'enquête sur les violences de ce week-end.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE