Saint-Étienne-du-Rouvray : chute mortelle du 5ème étage. L'ami de la jeune fille est en garde à vue


Publié le Mardi 2 Août 2016 à 14:31 l Actualisé le 02/08 - 19:56


La jeune fille est tombée du 5ème étage de cet immeuble dans des circonstances que les enquêteurs vont devoir établir (illustration)
La jeune fille est tombée du 5ème étage de cet immeuble dans des circonstances que les enquêteurs vont devoir établir (illustration)
Une jeune femme a succombé à ses blessures après avoir chuté par la fenêtre de l'appartement qu'elle occupait au 5ème étage d'un immeuble rue Daniel Sorano, à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime).

Le drame s'est produit cette nuit de mardi 2 août peu avant 2 heures du matin. La victime, qui venait d'avoir 18 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU, rapidement sur les lieux. Elle a été transportée aux urgences du CHU de Rouen, après avoir reçu les premiers soins sur place. Son pronostic vital étant engagé, la jeune fille a succombé à l'hôpital dans la nuit.

Le petit ami en garde à vue

Une enquête de police a été ouverte Immédiatement. Les enquêteurs ont pu ainsi recueillir les témoignages de voisins qui ont déclaré avoir entendu une dispute dans l'appartement de la victime, avant le drame. Des recherches ont alors été entreprises pour retrouver le petit ami de la jeune femme, également âgé de 18 ans.

Se sachant recherché, le jeune homme s'est présenté de lui-même ce matin â l'hôtel de police, rue Brisout-de-Barneville à Rouen et a été placé en garde à vue. Il était toujours auditionné ce soir par les enquêteurs de la sûreté départementale, qui cherchent à savoir dans quelles circonstances la jeune fille s'est défenestrée.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook