Seine-Maritime.

Saint-Etienne-du-Rouvray : arrêtés en flagrant délit après avoir siphonné les réservoirs de 6 camions


Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:52

Les voleurs avaient déjà siphonné les réservoirs de six camions (Illustration)
Les voleurs avaient déjà siphonné les réservoirs de six camions (Illustration)
La brigade anti-criminalité (BAC) de Rouen a interpellé deux individus qui siphonnaient les réservoirs de poids-lourds sur le parking d'une société, rue Michel Poulmarch à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

C'est un témoin des faits qui a alerté police-secours, dans la nuit de mercredi à jeudi vers minuit.  Arrivés discrètement sur les lieux, aux abords du parking de l'entreprise DHL Express, les policiers en civil ont immédiatement repéré la présence de deux individus en train de charger des bidons dans un fourgon stationné entre deux camions.

Déjà 13 bidons de 20 litres remplis

A la vue des forces de l'ordre, ils ont pris la fuite à pied. L'un d'eux a été interpellé. Il s'agit d'un habitant de Saint-Etienne-du-Rouvray âgé de 17 ans. Le second, âgé de 18 ans et originaire de Oissel, a été retrouvé plus tard planqué dans une remorque.

Dans le fourgon, 13 bidons de 20 litres remplis de carburant ont été découverts, ainsi que des morceaux de tuyaux ayant servi au siphonnage. Les investigations ont permis d'établir que les voleurs avaient vidé les réservoirs d'au moins six camions.

Les deux jeunes gens ont été placés en garde à vue.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook