---

Seine-Maritime.

Saint-Etienne-du-Rouvray : à 15 ans, il met le feu à la voiture de sa mère après un accident


infoNormandie / Lundi 3 Juillet à 14:14

Illustration
Illustration
Un collégien de 15 ans et son copain de 14 ans ont été placés en garde à vue pour dégradations par incendie en réunion. Il s'agissait en l'espèce de la voiture familiale avec laquelle ils avaient eu un accident.

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'adolescent a été surpris par un équipage de la brigade anti-criminalité alors qu'il venait de mettre le feu à la voiture de sa mère.

En patrouille rue Ernest Renan, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), les policiers en civil sont intrigués par le comportement bizarre d'un jeune homme qui, à leur vue, referme précipitamment la portière d'une Peugeot, dont l'avant est enfoncé. En s'approchant, ils constatent la présence de flammes dans l'habitacle. Le jeune suspect est interpellé.

Victime d'un accident

Sur lui, les gardiens de la paix retrouvent les clefs de contact du véhicule. L'adolescent déclare que la Peugeot appartient à sa mère et qu'il lui a empruntée à son insu pour aller faire un tour avec son copain. Victime d'un accident, il aurait alors pris la décision d'y mettre le feu pour la détruire.

L'adolescent qui aura 16 ans en octobre prochain et son copain ont été auditionnés avant d'être remis à leurs parents.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook