Saint-Cyr-l'École : il se tue en allant porter secours à son épouse tombée dans le garage


Lundi 16 Mars 2015 à 09:54 l Actualisé Lundi 16 Mars 2015 - 11:09



L'épouse a été retrouvée dans le salon en état d'ypothermie. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital du Chesnay (Photo d'illustration)
L'épouse a été retrouvée dans le salon en état d'ypothermie. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital du Chesnay (Photo d'illustration)
Un homme de 85 ans, demeurant à Saint-Cyr-l'École (Yvelines) a été retrouvé mort dans sa maison par l'infirmière qui venait lui prodiguer des soins ce dimanche matin. Les circonstances, accidentelles, du décès ont pu être établies par les policiers.

Samedi après-midi, en voulant portant secours à son épouse qui était tombée dans le garage, et qui l'avait appelé à l'aide, l'octogénaire aurait chuté dans le couloir de l'habitation (rue du Plateau) sans pouvoir se relever.

L'épouse en état d'hypothermie

Est-il mort sur le coup ? Toujours est-il que son corps sans vie a été découvert hier dimanche peu avant 11h15. L'infirmière a également découvert l'épouse, âgée de 78, ans dans le salon et en état d'hypothermie : elle avait réussi à ramper depuis le garage. Elle a été transportée au centre hospitalier André Mignot du Chesnay.

Sur instruction du parquet de Versailles, l’Unité médico-judiciaire (UMJ) s'est rendue sur place. Un certificat de décès sans obstacle médico-légal a été délivré par le médecin après examen du corps de la victime.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com