Saint-Aubin-lès-Elbeuf : les cambrioleurs déclenchent l'alarme et sont interpellés


Mardi 16 Septembre 2014 à 12:31 l Actualisé Mardi 16 Septembre 2014 - 12:53



Deux cambrioleurs originaires de l'Eure - l'un est de Val-de-Reuil, l'autre d'Acquigny, près de Louviers - ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen au cours de la nuit de ce lundi à mardi. Les deux jeunes gens, âgés de 17 et 18 ans, ont été surpris par un équipage de la brigade anti-criminalité alors qu'ils venaient de s'introduire dans un pavillon de la rue des Pinsons, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime.

Les policiers ont été prévnus un peu avant 1h30 par une société de télésurveillance que l'alarme de l'habitation s'était délenchée. Le système de surveillance, équipé d'une caméra à distance, détectait la présence de deux inconnus dans la demeure, vide de tout occupant. 

En arrivant sur place, les gardiens de la paix constatent en effet qu'un volet roulant en PVC est arraché et que la fenêtre est ouverte. Mais alors qu'ils prennent position autour du pavillon, prêts à intervenir, ils aperçoivent deux individus s'empressant d'enjamber un portail voisin et prendre la fuite à pied en direction de la rue de la Résistance. Les suspects sont bien vite rattrapés et appréhendés. L'un d'eux était en possession d'une paire de gants en laine (!) et d'une pince à étau.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com