Sa voiture est traînée par un camion-citerne : la miraculée de l'autoroute A13

Lundi 9 Février 2015 à 19:03 l Actualisé Mercredi 11 Février 2015 - 10:22



La conductrice de la Peugeot 206, dont l'état en dit long sur la violence du choc, est une miraculée (Photo : E.Faller/Sdis78)
La conductrice de la Peugeot 206, dont l'état en dit long sur la violence du choc, est une miraculée (Photo : E.Faller/Sdis78)
Une automobiliste a eu beaucoup de chance d'en réchapper. A en juger par l'état de sa voiture, une Peugeot 206, qui a été littéralement traînée sur plusieurs dizaines de mètres par un camion citerne d'une société basée à Oissel (Seine-Maritime).

L'accident s'est produit ce lundi 9 février, vers 12h30, sur l'autoroute A13 à hauteur d'Orgeval (Yvelines), au cours d'un dépassement. Le camion citerne s'est, pour une raison indéterminée, brusquement rabattu devant la 206 qu'il venait de doubler, la percutant dans la manoeuvre.

La conductrice, surprise, n'a rien pu faire pour éviter le choc : sa voiture, immatriculée dans les Yvelines, a été projetée sur le bas-côté de l'autoroute et s'est totalement disloquée contre le rail de sécurité et partiellement écrasée. Le semi-remorque, censé transporter du vrac liquide chimique, s'est immobilisé un peu plus loin, finissant sa course lui aussi dans la berne.

Par chance, la conductrice n'a été que légèrement blessée, témoignent les sapeurs-pompiers sur le site du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis78). Souffrant de quelques hématomes au niveau de la tête, elle a été transportée à l'hôpital pour un contrôle.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com