Sa conduite était hésitante : il est interpellé au volant d'une Twingo volée, à Rouen


Publié le Mercredi 1 Juillet 2015 à 18:23 l Actualisé le 01/07 - 23:43

Illustration d'une patrouille de la brigade anti-criminalité
Illustration d'une patrouille de la brigade anti-criminalité
Une Renault Twingo qui circulait en faisant des zig zag rue de la Haie à Bois-Guillaume a été interceptée dans la nuit de mardi à mercredi 1er juillet, vers 2h30, par un équipage de la brigade anticriminalité. 

Les policiers en patrouille ont remarqué, en effet, que la conduite de l'automobiliste était "mal assurée et hésitante". Ils se sont donc lancés à sa poursuite afin d'inviter le conducteur à s'arrêter. A la vue des forces de l'ordre, ce dernier a obtempéré et a immobilisé le véhicule un peu plus loin.

Les deux jeunes occupants ont dû décliner leurs papiers. Toutefois, le conducteur, âgé de 18 ans et demeurant Barentin, n'a pas été en mesure de présenter la carte grise et l'attestation de la Twingo. Il a expliqué aux policiers qu'il l'avait empruntée après avoir trouvé les clefs de contact à même le sol, dans une rue de Rouen. Il aurait alors décidé avec son copain, âgé de 17 ans, d'aller faire un tour avec le véhicule.

L'enquête a permis d'établir que la Twingo, pas encore signalée volée, appartient à une société de Croisy-sur-Andelle, en Seine-Maritime.

Les deux jeunes gens ont été placés en garde à vue afin de faire toute la lumière sur cette histoire.









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook