Rouen : une prostituée frappée et dépouillée par trois autres prostituées


Mercredi 8 Avril 2015 à 19:34 l Actualisé Mercredi 8 Avril 2015 - 23:45



@Illustration
@Illustration
Trois prostituées roumaines ont été placées en garde à vue par les policiers rouennais. Elles sont accusées par une autre prostituée, âgée de 19 ans et roumaine également, de vol avec violences.

Les faits sont survenus dans la nuit de mardi à mercredi peu après minuit. Au cours d'une patrouille de surveillance, l'attention d'un équipage de la brigade canine est attirée par une femme qui hurle et semble en détresse sur la voie publique, quai Jean Moulin, rive gauche de Rouen.

Une voiture immatriculée en Roumanie

Les policiers viennent à sa rencontre. Elle leur raconte qu'elle vient d'être agressée par trois femmes qui l'ont rouée de coups de pied et de poing pour lui voler son téléphone portable et son sac a main. Elle précise que ses agresseuses ont pris la fuite à bord d'une voiture immatriculée en Roumanie, en direction de la rive droite.

Un message est diffusé sur les ondes avec le signalement du véhicule suspect. Ce dernier, une Ford Fiesta, est rapidement repéré quai de Paris, avec trois femmes à bord. Le véhicule est immatriculé en Roumanie.

Fiche de recherches

La conductrice et des deux passagères sont interpellées. Les deux plus jeunes des trois, âgées de 22 et 24 ans, font l'objet d'une fiche de recherches dans le cadre d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Elles sont placées en garde à vue pour vol avec violences en réunion après avoir été formellement reconnues par leur victime.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com