Rouen : une conductrice de 47 ans contrôlée avec 2 g d'alcool dans le sang


Mardi 14 Octobre 2014 à 11:53 l Actualisé Mardi 14 Octobre 2014 - 18:22



Une automobiliste de 47 ans a été placée en cellule de dégrisement dans la soirée d'hier lundi. Elle était au volant d'une Fiat Panda et semait un peu la pagaille dans la rue de la Glacière, à Rouen (Seine-Maritime). Sans raison, elle klaxonnait joyeusement à tout bout de champ dans la rue, provoquant l'exapération de certains riverains qui ont alerté police-secours.

Elle sentait l'alcool

Il était un peu moins de minuit. Interpellée, la conductrice originaire de Canteleu, près de Rouen, ne semblait pas en possession de tous ses moyens. Elle sentait l'alcool, ce qui a conduit les policiers à la soumettre à un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé positif.

La quadragénaire a été emmenée à l'hôtel de police pour un nouveau contrôle, à l'éthylomètre cette fois. Résultat : 2 grammes d'alcool par litre de sang. 

Elle a été auditionnée dès que son état l'a permis. Elle s'est vu notifier une rétention administrative immédiate de son permis et le retrait de six points. Elle devra répondre prochainement à une convocation devant le tribunal correctionnel.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com