---

Rouen : un voleur a l'étalage démasqué dans le bus par une vendeuse du Printemps


infoNormandie / Jeudi 24 Mars à 11:49

Un voleur à l'étalage du magasin Le Printemps, à Rouen a été démasqué dans de drôles de conditions. Il a été repéré par une vendeuse du magasin qui se trouvait dans un bus à la station du Théâtre des Arts, quai du Havre à Rouen.

Cette employée a remarqué qu'un homme (connu pour avoir déjà commis des vols au Printemps) avait dans son sac deux Jeans d'une célèbre marque américaine munis encore chacun d'un antivol. Elle a immédiatement alerté le conducteur de bus qui a d'abord tenté "d'emprisonner" le suspect dans le véhicule en fermant la porte centrale.

L'individu a alors tenté de sortir par la porte située près de la cabine de conduite. A cet instant, le chauffeur (43 ans) l'a agrippé pour l'empêcher de se sauver. Le renfort de deux contrôleurs a toutefois permis de maitriser l'individu jusqu'à l'arrivée des agents de sécurité du magasin qui avaient été prévenus entre-temps par la vendeuse et des policiers du commissariat de Beauvoisine eux aussi alertés pour l'agression du conducteur de la TCAR.

La marchandise volée à été récupérée et restituée, tandis que voleur, âgé de 40 ans et demeurant à Petit-Quevilly a été placé en garde à vue.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook