SEINE-MARITIME.

Rouen : un travesti péruvien en garde à vue pour racolage et travail dissimulé


Mardi 3 Février 2015 à 11:47 l Actualisé Mardi 3 Février 2015 - 13:20



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Jorge, 44 ans, a quitté son Pérou natal pour venir gagner sa vie en France. A Rouen, il se prostitue chaque nuit dans les habits d'une femme. En clair, il se travestit.

Cette nuit de lundi à mardi, il a été arrêté par la brigade anti-criminalité. La lutte contre le racolage actif fait partie des missions nocturnes de ces policiers qui travaillent uniquement en civil.

Peu après minuit, donc, Jorges faisait les 100 pas sur le boulevard de l'Yser, à l'angle de la rue du Chant-des-Oiseaux, un quartier très fréquenté par les prostituées et où les riverains se plaignent constamment des nuisances. Il faisait des signes aux passants masculins. L'un d'eux s'est approché, le travesti engage alors la conversation avec ce client potentiel. Puis, tous les deux s'en vont vers un hall d'immeuble voisin et disparaissent dans la pénombre.

Les policiers ont suivi la scène de loin. Ils décident  de procéder à leur contrôle. Le prostitué est en situation régulière. Néanmoins, conformément aux directives, il est interpellé et placé en garde à vue pour racolage actif et travail dissimulé. Il sera entendu par la brigade des moeurs.

Le client, quant à lui, âgé de 23 ans et qui habite Sainte-Marguerite-sur-Duclair, est invité à venir à l'hôtel de police pour être auditionné librement. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com