infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime.

Rouen : un pilote de scooter grièvement blessé dans un accident de la circulation


Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 16:20

La victime a été réanimée par les secours avant d’être transportée au CHU (Illustration)
La victime a été réanimée par les secours avant d’être transportée au CHU (Illustration)
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la soirée de dimanche vers 22 heures rue du Champs de Mars à Rouen pour un accident de la circulation impliquant un scooter seul.

Le pilote du deux-roues, âgé de 41 ans, a été grièvement blessé. Il était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours. Après réanimation par les sapeurs-pompiers et l’équipe du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR), la victime a été transportée médicalisée au CHU de Rouen. Elle souffrait d’un traumatisme crânien et facial. Son pronostic vital était alors engagé.

Il percute un plot en béton

Une enquête a été ouverte par les services de police qui ont pu déterminer les circonstances de l’accident. Selon les témoignages recueillis, le scooter de marque Kymco circulait en direction du boulevard Gambetta. Il venait de dépasser un véhicule lorsque, pour une cause ignorée, il a heurté la bordure en ciment qui sépare au sol les voies de circulation, relate une source policière. Le pilote a alors perdu le contrôle de l’engin qui a percuté un plot en béton.

La victime est originaire de Montigny, près de Canteleu.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE