seine-maritime

Rouen : un motard tué ce matin côte de Bonsecours


Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:09 l Actualisé Jeudi 15 Janvier 2015 - 12:56



Photo d'illustration @Les urgences du 76)
Photo d'illustration @Les urgences du 76)
Un motard de 53 ans, demeurant à Rouen, a trouvé la mort ce jeudi matin dans un accident de la circulation qui s'est produit vers 8h30 côte de Bonsecours (route de Paris), entre Rouen et Bonsecours.

Le deux roues et une Peugeot 206 qui, selon les premières constatations, sortait d'un parking, se sont percutés de plein fouet. Sous la violence du choc, le pilote de la moto (une Honda CB 500) a été éjecté. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis le médecin du SAMU, mais il n'a pu être réanimé. Son décès a été constaté sur place.

La 206 sortait d'un parking

L'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR) qui va tenter de déterminer les circonstances précises de cet accident et la responsabilité de chacun des mis en cause.

L'audition de la conductrice de la 206, une rouennaise de 23 ans, et de témoins a permis d'établir que c'est le véhicule qui, en sortant du parking, a heurté le motard circulant dans le sens Rouen - Bonsecours.

L'automobiliste en garde à vue

L'automobiliste n'a pas été blessée mais fortement choquée elle a été conduite au CHU de Rouen pour examen. Elle a été auditionnée sous le régime de la garde à vue puis remise en liberté.

La route a été fermée à la circulation, qui a été déviée, y compris des bus de la TCAR, le temps de l'intervention des secours et des policiers qui a duré jusqu'à 10 heures.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com