Rouen : un cambrioleur interpellé sur un chantier de désamiantage


Publié le Lundi 20 Mars 2017 à 11:55 l Actualisé le 20/03 - 12:24



Illustration
Illustration
Un habitant de Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue en début de nuit, hier dimanche, pour tentative de cambriolage.

Vers 23 heures, la société de télésurveillance chargée de la protection d'un chantier de désamiantage situé boulevard d'Orléans à Rouen constate la présence de trois individus dans l'enceinte du bâtiment.

Caché derrière une bâche

La société dépêche sur place une agente de sécurité. En inspectant les lieux, cette dernière repère un homme qui tente de se dissimuler derrière une bâche au rez-de-chaussée de l'immeuble. L'individu est toutefois interpellé et remis aux policiers alertés entre-temps.

Le suspect est en possession de gants, d'une torche frontale et d'une pince coupante. Dans son véhicule, une 307 break, stationné à proximité, les policiers découvrent de l'outillage et des fils électriques dont la provenance est ignorée.

L'homme, âgé de 39 ans, a été placé en garde à vue. Les enquêteurs de la sûreté départementale attendaient ce lundi matin de pouvoir l'auditionner avec le concours d'un interprète. Ses deux complices n'ont pas été retrouvés.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook