Rouen : un automobiliste passé à tabac par trois hommes et deux femmes qui lui volent sa voiture


Lundi 31 Octobre 2016 à 15:17

Les agresseurs ont été placés en garde à vue (illustration@DGPN)
Les agresseurs ont été placés en garde à vue (illustration@DGPN)
Un automobiliste âgé de 21 ans a été sorti de sa voiture et roué de coups par un groupe d'individus (3 hommes et 2 femmes). Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 3 heures 40 rue Bourbaki sur la rive gauche de Rouen.

C'est à cette heure en effet que deux témoins des violences ont appelé police-secours. Le conducteur d'une Peugeot 207 a, pour une raison inconnue, été pris à partie par cinq jeunes gens. Extrait violemment de sa voiture, il a été littéralement tabassé et abandonné sur place.

L'un des agresseurs est parti au volant du véhicule de la victime, tandis que ses complices se sont enfuis à bord de deux autres voitures en direction du pont Guillaume Le Conquérant.

Garde à vue prolongée

Le signalement fourni par les témoins a permis à un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) de retrouver rapidement la 207 vide de tout occupant, rue Paul Gauguin a Petit-Quevilly. Les cinq agresseurs présumés n'ont toutefois pas eu le temps de prendre la fuite bien loin : ils ont été interceptés a proximité. Formellement identifiés par les témoins de l'agression, ils ont été interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires et vol en réunion.

Les deux jeunes femmes âgées de 18 et 17 ans ont été remises en liberté à l'issue de leur audition. Quant aux trois hommes, âgés de 20 et 19 ans, leur garde à vue à été prolongée de 24 heures.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook