Seine-Maritime.

Rouen : un SDF mort depuis deux mois retrouvé dans son abri de fortune sous un pont


Lundi 5 Décembre 2016 à 11:41

Le SDF vivait dans un abri de fortune aménagé et dissimulé derrière la pile d'un pont de la rocade nord-est de Rouen, rue des Petites Eaux du Robec
Le SDF vivait dans un abri de fortune aménagé et dissimulé derrière la pile d'un pont de la rocade nord-est de Rouen, rue des Petites Eaux du Robec
Le corps sans vie d'un homme, dont l'identité n'a pu être établie, a été découvert samedi 3 décembre vers 16 heures, rue des Petites Eaux de Robec, à Rouen (Seine-Maritime). Ce sans domicile fixe vivait dans un abri de fortune qu'il s'était aménagé derrière la pile du pont de la N28 (rocade nord-est de Rouen), à proximité du rond-pont de Grieu. Les riverains savaient qu'il vivait-là dans des conditions très précaires, mais n'y prêtaient pas attention.

Aucune trace suspecte 

Ce sont des promeneurs qui ont découvert le SDF sous sa couette, probablement décédé dans son sommeil. L'examen du corps n'a révélé aucune trace suspecte de coup ou de blessure par arme. Aucun désordre ne régnait parmi ses quelques affaires. Selon le médecin, le décès remonterait à environ deux mois, c'est-à-dire avant le début des grands froids.

Démunie de documents pouvant permettre de l'identifier, la victime a été transportée à l'institut médico-légal où une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les causes de la mort et de l'identifier grâce à des prélèvements d'ADN et d'empreintes.

Les investigations de police ont été confiées au quart judiciaire. 















Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook