Rouen : un Irlandais en goguette placé en garde à vue pour avoir cassé des rétroviseurs


Mardi 17 Mars 2015 à 11:21 l Actualisé Mardi 17 Mars 2015 - 12:22



Un étudiant Irlandais va fêter la Saint-Patrick, le sacro-saint patron de l'Irlande, dans une geôle de l'hôtel de police de Rouen ! Le jeune homme a été interpellé en état d'ivresse dans la nuit de ce lundi à mardi peu avant 4 heures, par un équipage de la brigade anti-criminalité, parce qu'il donnait des coups de pied dans les rétroviseurs de véhicules en stationnement.

Les policiers, à bord de leur véhicule banalisé, sont arrêtés à un feu rouge boulevard des Belges, sur la rive droite de Rouen. Soudain, leur attention est attirée par deux individus qui en soutiennent un troisième. Tous les trois marchent en titubant en direction de la place Cauchoise. Mais celui du milieu semble particulièrement véhément et balancent des coups de pied dans le rétroviseur d'une Renault Clio. Il recommence un peu plus loin, et brise le rétro d'un autre Clio.

Trop, c'est trop. Les trois jeunes gens sont interpellés par les policiers et ramenés au poste pour un contrôle d'identité. L'auteur des dégradations volontaires est quant à lui placé en garde à vue. Il est âgé de 19 ans, de nationalité irlandaise et réside à la résidence universitaire de Mont-Saint-Aignan. Les deux autres, âgés de 20 et 21 ans, irlandais également, ont été laissés libres.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com