---

Seine-Maritime.

Rouen : tué de plusieurs dizaines coups de couteau, il est retrouvé dans la chambre du foyer


infoNormandie / Mardi 20 Juin à 11:04

L'homme a été découvert hier vers 18 heures dans une chambre de ce foyer social qui l'hébergeait (Illustration © Google Maps)
L'homme a été découvert hier vers 18 heures dans une chambre de ce foyer social qui l'hébergeait (Illustration © Google Maps)
Un pensionnaire d'un foyer social de Rouen (Seine-Maritime) a été découvert mort dans sa chambre, hier, lundi 19 juin, lardé de plusieurs dizaines de coups de couteau. 

L'alerte a été donnée par d'autres pensionnaires de la résidence du Robec, gérée par l'association Emergence-s et implantée 6, rue Eau-de-Robec, inquiets de ne pas avoir vu depuis quelques jours leur copain. La responsable de l'établissement a fait appel aux services de police, hier vers 18 heures.

Sur place, en ouvrant la porte de la chambre les policiers ont découvert l'homme allongé sur le dos au milieu de la pièce, baignant dans une mare de sang. Il était mort et portait de nombreuses plaies au niveau du thorax et du cœur, très certainement provoquées par des coups de couteau.

L'enquête confiée à la police judiciaire

L'autopsie qui doit être pratiquée dans les prochaines heures à l'institut médico-légal de Rouen devrait permettre de déterminer la nature de l'arme utilisée et à quand remonte la mort.

La victime, connue des services de police pour avoir été impliquée dans des affaires délictuelles, était âgée de 49 ans.

L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook