Rouen : trois cambrioleurs cueillis les bras chargés à la sortie d'un immeuble


Lundi 26 Janvier 2015 à 12:04 l Actualisé Mercredi 28 Janvier 2015 - 00:39



Les cambrioleurs présumés sortaient de l'immeuble lorsque les policiers sont arivés (Photo d'illustration)
Les cambrioleurs présumés sortaient de l'immeuble lorsque les policiers sont arivés (Photo d'illustration)
Dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 janvier, trois individus se faisant passer pour des policiers ont été placés en garde à vue à Rouen. Vers 1 heure, l'hôtel de police est informée par un habitant de la rue Cauchoise, qui habite au troisième étage d'un immeuble, que des inconnus viennent de tambouriner dans sa porte d'appartement en criant "c'est la police".

A leur arrivée, les gardiens de la paix remarquent des individus, alcooolisés, sortant de l'immeuble. Ils sont interpellés. L'un a dans une main une bouteille de whisky vide, un autre est en possession d'un étui avec une montre neuve à l'intérieur et d'une paire de lunettes. Le troisième tient un sac  contenant des vêtements, huit paquets de cigarettes, une console de jeux PS3, un ordinateur portable, deux blousons... Sur place, les policiers constatent que la porte d'un appartement du deuxième étage est fracturée et que le logement a été fouillé en l'absence du propriétaire. 

Les suspects, âgés de 30, 28 et 42 et sans domicilie fixe, ont été ramenés à l'hôtel de police pour être auditionnés par la brigade de répression des cambriolages (BRC). Déférés lundi soir devant un magistrat du parquet de Rouen, les mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire. Ils seront jugés le 17 février devant le tribunal correctionnel de Rouen.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com