infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Rouen : suspicion de noyade dans la Seine, la brigade criminelle lance un appel à témoins


Publié le Vendredi 26 Mai 2017 à 14:41

Selon les témoins, la personne assise sur une chaise tenue à bout de bras par trois individus aurait basculé dans la Seine à hauteur du pont Corneille (Illustration © Google Maps)
Selon les témoins, la personne assise sur une chaise tenue à bout de bras par trois individus aurait basculé dans la Seine à hauteur du pont Corneille (Illustration © Google Maps)
Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle qui a lancé ce matin un appel à témoins afin de faire la lumière sur une étrange affaire de noyade. 

La scène se passe cette nuit de jeudi à vendredi, peu après 1h30. Des témoins alertent les sapeurs-pompiers pour signaler qu'un homme est tombé dans la Seine, à Rouen. Ils expliquent avoir aperçu un groupe de quatre personnes alcoolisées sur le pont Corneille, côté rive gauche.

Pas de corps retrouvé

Trois d'entre eux tenaient à bout de bras une chaise sur laquelle était assis un quatrième individu. Soudain, ce dernier a basculé par desus la rambarde et est tombé dans le fleuve. Les trois individus sont alors partis précipitamment emportant la chaise en direction de la rive droite, selon ces différents témoins qui ont été interrogés par la police. 

Les sapeurs-pompiers ont procédé à des recherches à bord de leur embarcation. Ils n'ont retrouvé aucune personne en difficulté dans l'eau ni aucun corps.

Appel à témoins



Ce vendredi, en début d'après-midi, aucune disparition inquiétante n'avait été signalée. Néanmoins, la brigade criminelle chargées des investigations prend l'affaire au sérieux, sans pour autant exclure une mauvaise blague (un mannequin jeté à l'eau ou que la supposée victime soit remontée sur la berge par ses propres moyens).

En attendant de pouvoir percer le mystère, un appel à témoin a été lancé et s'adresse plus particulièrement aux trois individus aperçus par les témoins. Ils peuvent contacter le 02 32 81 42 55.

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE