Rouen : surpris par la brigade canine en train de forcer une Gof, il est interpellé le lendemain


Mardi 22 Septembre 2015 à 14:36 l Actualisé Mercredi 23 Septembre 2015 - 15:19



ILLUSTRATION. La brigade canine était en patrouille lorsqu'elle a surpris le jeune homme en train de forcer une Gof
ILLUSTRATION. La brigade canine était en patrouille lorsqu'elle a surpris le jeune homme en train de forcer une Gof
L'auteur de dégradations et d'une tentative de vol de voiture a été surpris par la brigade canine dans la nuit du dimanche 20 septembre vers 3h30, à Rouen. En patrouille dans la rue du Général Leclerc, les policiers qui sont accompagnés de leur chien "Stan" entendent un bruit suspect. Ils aperçoivent alors un individu qui tente de forcer la portière d'une Golf, stationnée à l'angle de la rue du Docteur Robert Rambert, près de l'Opéra de Rouen.

A la vue des fonctionnaires, l'homme prend la fuite. Il tente de s'engouffrer dans une Citroën Xantia, où l'attend un complice, mais voyant les policiers se rapprocher, il préfère s'enfuir à pied. Le conducteur de la Xantia est quant à lui interpellé. Il s'agit d'un habitant de Pîtres, dans l'Eure. Dans le véhicule, une déclaration concernant la perte d'une carte d'identité est retrouvée. Elle pourrait appartenir à l'homme en fuite, pensent alors les enquêteurs qui diffusent alors son signalement.

Le lendemain, vers 15h30, la brigade canine décide de repasser dans la rue du Docteur Robert Rambert afin de vérifier si la Xantia est toujours là. Elle n'a pas bougé. Elle remarque toutefois qu'un homme est à bord. Les forces de l'ordre procèdent à son contrôle et constatent qu'il s'agit de l'individu qui est recherché depuis la veille. Il est interpellé à son tour et placé en garde à vue pour tentative de vol et dégradations. Il est âgé de 34 ans et demeure lui aussi à Pîtres (Eure). Sur lui, un morceau de résine de cannabis est découvert.








Réagissez à cet article

1.Posté par Antoine 76 le 23/09/2015 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de chance, le garçon.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com