Rouen : sans raison, il agresse un sans-abri avec un pistolet à impulsion électrique


Mardi 6 Décembre 2016 à 12:37

L'agresseur a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique (Illustration)
L'agresseur a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique (Illustration)
L'auteur de violences, dont la victime est un sans-abri de 44 ans, a été interpellé et placé en garde à vue cette nuit de lundi à mardi, à Rouen (Seine-Maritime).

Les faits sont survenus peu avant 1 heure 30, à la station de bus du Théâtre des Arts, en bordure de Seine. Sans explication, un individu a agressé un SDF avec un pistolet à impulsion électrique (Taser). Alerté, un équipage de police-secours a recueilli le témoignage de la victime ainsi que le signalement de l'agresseur.

Près de 2 g d'alcool dans le sang

Grâce précisément à la description fournie, la brigade canine en patrouille quai de la Bourse a repéré un homme qui correspondait au signalement et l'a interpellé.  Agé de 24 ans et domicilié à Saint-Etienne-du-Rouvray, le suspect, en état d'ébriété, a été trouvé en possession d'un Taser.

Soumis à l'épreuve de l'éthylomètre, il s'est avéré que son taux d'alcoolémie s'élevait à 1,98 gramme par litre de sang. Il a été placé en cellule de dégrisement, puis auditionné dès que son état l'a permis. Il devait faire l'objet d'une procédure pour violences volontaires et ivresse publique.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook