---

SEINE-MARITIME.

Rouen : roué de coups en pleine nuit par les voleurs de sa sacoche


Publié le 13 Février 2017 à 12:30 / Actualisé le 26/03/2017 - 13:53

Les deux agresseurs ont pu être retrouvés rapidement grâce à l'aide de la victime (Illustration)
Les deux agresseurs ont pu être retrouvés rapidement grâce à l'aide de la victime (Illustration)
Un  homme de 42 ans a été roué de coups dans une rue de Rouen par deux jeunes individus qui lui ont dérobé sa sacoche. Les agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue.


Les faits se sont déroulés au cours de la nuit de samedi à dimanche. Vers 2 heures du matin, le centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police est avisé qu'une agression vient de se produire rue Lafayette, dans le centre-ville de Rouen. En arrivant sur place, les policiers constatent la présence d'un homme blessé au visage qui déclare avoir été agressé par deux inconnus d'une vingtaine d'années, qui l'ont frappé à coups de poing et de pied après l'avoir projeté au sol. Ses agresseurs ont pris la fuite avec sa sacoche en cuir marron contenant ses papiers.

Arrêtés avenue de Bretagne

La victime fournit aux forces de l'ordre une description précise, à la fois physique et vestimentaire, des deux hommes qui se sont enfuis en direction du centre commercial Saint-Sever.

A l'invitation des policiers, le quadragénaire accepte de les accompagner dans leurs recherches pour tenter de retrouver ses agresseurs. Avenue de Bretagne, la patrouille remarque deux individus à pied. L'un tient dans une main une pochette en cuir marron qu'il s'empresse de jeter au sol à la vue des forces de l'ordre.

Les deux suspects sont contrôlés : l'un est âgé de 16 ans et déclare être sans domicile fixe, le second, en état d'ivresse et tient des propos inconhérents, refuse de décliner son nom et son âge. Tous deux sont placés en garde à vue pour violences volontaires.

La sacoche est récupérée et restituée à son propriétaire qui la reconnaît formellement comme étant la sienne. 











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook