Rouen : quatre jeunes gens accusés d'avoir vandalisé une dizaine de véhicules


Lundi 11 Janvier 2016 à 12:46

Les vandales ont été placés en garde à vue et devront venir s'expliquer à la barre du tribunal correctionnel  (Illustration)
Les vandales ont été placés en garde à vue et devront venir s'expliquer à la barre du tribunal correctionnel (Illustration)
Une bande de jeunes, originaires de l'Eure et de la Somme, a été placées en garde à vue à Rouen, dans la nuit de samedi à dimanche.

Un vigile de la discothèque D3, boulevard de l'Yser sur la rive droite de Rouen, a alerté les services de police vers 2h30 pour les prévenir que quatre individus qu'il venait de refouler s'en prenaient aux voitures stationnées dans une contre-allée du boulevard. Il devait préciser que les individus étaient montés dans une 206 Peugeot, prêts à partir.

En arrivant sur place, l'équipage de police-secours a intercepté le véhicule suspect et contrôlé ses quatre occupants qui ont reconnu les faits, c'est-à-dire avoir brisé à coups de pied les rétroviseurs de dix véhicules et un pare-brise.

Les auteurs des dégradations sont âgés entre 15 et 18 ans et demeurent respectivement à Lieurey, Aubevoye et Authou (Eure) et à Beaufort-en Santerre (Somme).














Publicité.







PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com