SEINE-MARITIME.

Rouen : poulet et merguez dans les sachets "parachutés" par-dessus le mur d'enceinte de la prison


Mardi 30 Mai 2017 à 15:03

Les trois jeunes gens ont été surpris rue aux Anglais (illustration)
Les trois jeunes gens ont été surpris rue aux Anglais (illustration)
Le phénomène est récurent : ce lundi 29 mai en plein après-midi, trois jeunes Rouennais ont été surpris en train de parachuter des sachets contenant des morceaux de poulet et des merguez par-dessus le mur d'enceinte de la prison Bonne Nouvelle.

La brigade anti-criminalité, composée de gardiens de la paix en civil, était en patrouille rue aux Anglais qui longue la maison d'arrêt de Rouen. De loin, les policiers ont remarqué deux individus qui jetaient des objets par dessus le mur de l'enceinte pénitentiaire. Le troisième tenait un sac.

Les policiers menacés et insultés

A l'approche des forces de l'ordre, les trois suspects ont rapidement détalé, mais d'entre eux ont été vite rattrapés. Lors de l'interpellation, l'un des jeunes gens a menacé et insulté les policiers avant d'être finalement maîtrisé et menotté.

Dans le sac plastique retrouvé sur place, des morceaux de poulet et des merguez conditionnés dans des sachets ont été découverts. Ils étaient destinés à un détenu.

Le troisième homme en fuite, dont le signalement avait été diffusé par radio, a été interpellé un peu plus tard rue Sablée par un équipage de la brigade canine. Il a rejoint les deux autres en garde à vue.

Les mis en cause âgés de 23, 24 et 25 ans, tous de Rouen, ont fait l'objet d'une procédure pour introduction d'objets dans une enceinte pénitentiaire.










Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com