Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : panique dans un ascenseur bloqué à cause d'un début d'incendie



Publié le 08/09/2014 à 12:18


Les trois hommes sont restés bloqués dans l'ascenseur de cet immeuble, le "Verhaeren", situé au n°1, rue Verhaeren, pas très loin de la rue du Gros Horloge, à Rouen (@Google Maps)
Les trois hommes sont restés bloqués dans l'ascenseur de cet immeuble, le "Verhaeren", situé au n°1, rue Verhaeren, pas très loin de la rue du Gros Horloge, à Rouen (@Google Maps)
Elles ont eu la peur de leur vie. Trois personnes, dont un père et son fils, sont restés bloquées dans un ascenseur pendant de très longues minutes samedi 6 septembre vers 17h30.

A l'origine, un court-circuit électrique (c'est l'hypothèse retenue par les enquêteurs) qui a déclenché un début d'incendie au niveau des installations d'un ascenseur dans un immeuble de la rue Emile Verhaeren, à Rouen. Trois hommes qui se trouvaient à l'intérieur de la cabine ont remarqué des flammes au niveau du plafond, puis la lumière s'est brusquement éteinte et l'ascenseur s'est arrêté entre le rez-de-chaussée et le 1er étage.

"La cabine commençait à se remplir de fumée", raconte l'une des personnes prisonnières qui a eu le réflexe immédiat, malgré un début de panique, de composer le 18 sur son téléphone portable. Les sapeurs-pompiers sont arrivés rapidement pour libérer les trois occupants, âgés de 44, 38 et 18 ans, tous originaires de la Vienne, dans les environs de Poitiers. L'un d'eux, plus sérieusement intoxiqué par la fumée, a été conduit au CHU de Rouen. Les deux autres, un père et son fils, ont été seulement fortement choqués par ce qui venait de leur arriver.

Une enquête a été ouverte par les services de police.




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie