Rouen : mordu aux fesses et aux mains par un chien en voulant s'interposer entre deux hommes


Lundi 7 Septembre 2015 à 17:09 l Actualisé Mardi 8 Septembre 2015 - 10:08



Photo d'illustration d'un berger malinois
Photo d'illustration d'un berger malinois
Une altercation sur fond d'alcool entre deux hommes, dont le propriétaire d'un chien malinois, s'est terminé à l'hôpital pour l'un des protagonistes.

Samedi 5 septembre, vers 6h50, police-secours est appelé à intervenir en haut de la rue Jeanne-d'Arc, près de la gare SNCF, à Rouen. L'homme qui les a prévenus par téléphone déclare être blessé après avoir été mordu par un chien sur la voie publique.

Les policiers arrivent sur place et remarquent la présence d'un attroupement autour d'un homme qui tient son chien en laisse. L'un des individus, âgé de 27 ans, vient vers les policiers : il a des traces de sang sur les mains. Il affirme avoir été mordu par l'animal au niveau des fesses et des mains, en voulant séparer deux individus qui se disputaient. Selon lui, le propriétaire du chien aurait ôté la laisse du malinois et lui aurait demander d'attaquer.

Interrogé par les policiers, le maître, âgé de 28 ans et demeurant à Déville-lès-Rouen, a confirmé qu'il se disputait avec son ami Carlos, un travesti péruvien de 40 ans qui gagne sa vie à Rouen, lorsque la victime s'est interposée pour les séparer. Il a reconnu avoir alors lâché son chien.

Des faits qui lui ont valu d'être interpellé pour violences volontaires avec arme par destination. Le Dévillois a été placé en dégrisement puis en garde à vue.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui se sont chargés de le conduire au CHU de Rouen.

Quant à l'animal, il a été capturé par la police municipale et confié au chenil de la Société normande de protection animale, basé sur l'île Lacroix.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com