infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Rouen : les incendiaires d'une Opel Vectra interpellés grâce à la description fournie par la victime


Publié le Mercredi 3 Mai 2017 à 16:45

Les trois suspects ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Illustration.
Les trois suspects ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Illustration.
Trois individus soupçonnés d'avoir incendié une Opel Vectra ont été interpellés et placés en garde à vue cette nuit de mercredi 3 mai, à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime).

Police-secours a été alerté 0h30 par la propriétaire d'une Opel Vectra, domiciliée rue Eau de Robec, derrière le CHU, à Rouen. Elle déclare que son véhicule stationné dans la rue est en feu et qu'elle a aperçu trois individus prendre la fuite en direction de la rue d'Amiens.

Deux équipages de police, un de la compagnie départementale d'intervention (CDI) et un de la brigade canine, arrivent sur place et constatent les faits. Un proche de la victime a réussi à éteindre le feu allumé sur la banquette arrière. La vitre arrière de l'Opel a été brisée. 

Grâce à la description fournie par la femme, les trois incendiaires présumés sont rapidement retrouvés un peu plus loin : le premier est interpellé à l'angle de la rue d'Amiens et de la rue de la Grande-Mesure. Il est âgé de 30 ans et habite à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Les deux autres sont repérés également rue d'Amiens et arrêtés. Ils ont 30 et 35 ans et sont domiciliés respectivement à Rouen et Déville-lès-Rouen.

Tous les trois ont été placés en garde à vue pour incendie volontaire. 


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE