infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime.

Rouen : le voleur était filoché par les hommes de la brigade anti-criminalité


Publié le Mercredi 28 Juin 2017 à 17:40

Les policiers en civil ont pris leur vieille connaissance en filature (illustration @DGPN)
Les policiers en civil ont pris leur vieille connaissance en filature (illustration @DGPN)
Alors qu'ils sont en patrouille ce mardi 27 juin vers 18h30 rue de la Champmeslé à Rouen, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) repèrent une de leurs vieilles connaissances dont le comportement les intrigue. L'homme est en effet connu de leurs services pour de multiples vols.

Les gardiens de la paix en civil décident alors de le "filocher" discrètement. Ils peuvent ainsi remarquer que le suspect pénètre dans différents commerces (bars, brasseries, hôtels) et en ressort quelques minutes après. Rue de la République, ils le voient entrer successivement dans une pizzeria et un cinéma. Puis, un peu plus loin dans le restaurant Subway, rue Armand Carel.

Sur lui, des tickets restaurant volés

L'homme monte dans le bus (les policiers aussi) qui va en direction de la route de Darnétal, le secteur où il réside. Au moment où il en descend, les policiers le contrôlent et découvrent sur lui une liasse de tickets restaurant. Interrogé sur la provenance de ces tickets, l'homme, âgé de 41 ans, fait semblant de ne pas comprendre le français. Sur insistance des policiers, il finit quand même par s'exprimer et reconnaître que les tickets ne lui appartiennent pas.

L'enquête va permettre d'établir qu'ils ont été dérobés lors de son passage au restaurant Subway.

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE