Rouen : le voleur à la roulotte retrouvé avec son butin ...un sac de sport à roulettes


infoNormandie / Mercredi 18 Janvier à 12:44

Rouen : le voleur à la roulotte retrouvé avec son butin ...un sac de sport à roulettes
Un voleur à la roulotte a été interpellé cette nuit de mardi à mercredi, vers minuit à Rouen, alors qu'il venait de dérober, par effraction, un sac de sport à roulettes dans une voiture stationnée près de l'hôtel de ville.

Le voleur, en compagnie d'un autre individu qui n'a pas été retrouvé, a été repéré par un témoin qui a fourni une description précise à la police. Un équipage de la brigade anti-criminalité l'a alors rapidement localisé rue d'Amiens en possession de son butin.

A la vue des policiers, lancés à sa poursuite, l'homme a accéléré le pas puis a fini par lâcher le sac à roulettes, avant de faire demi-tour. Il a alors refusé de se laisser contrôler, si bien que les policiers ont dû le plaquer au sol et le menotter pour parvenir à le maîtriser.

Lors de la palpation de sécurité, le suspect, âgé de 28 ans et originaire de Bordeaux, a été trouvé porteur d'une porte-clé brise vitre et d'un coupe ceinture, deux objets pouvant être utilisés pour briser des vitres.

Lors de son transport vers l'hôtel de police, l'homme qui était alcoolisé a essayé de se taper la tête contre la paroi du véhicule de police. Il a été placé en garde à vue.








Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook