seine-maritime.

Rouen : le voleur à la roulotte faisait l'objet d'une obligation de quitter la France


infoNormandie / Mardi 6 Juin à 13:02

Le voleur à la roulotte a fractué deux Citroën C3 dans la même rue (Illustration)
Le voleur à la roulotte a fractué deux Citroën C3 dans la même rue (Illustration)
Un voleur à la roulotte a été appréhendé dans la soirée d'hier, lundi 5 juin, à Rouen (Seine-Maritime). L'homme, âgé de 20 ans, a été aperçu par un  témoin alors qu'il clenchait les portières de véhicules en stationnement rue Lamartine.

La description du suspect a permis à la brigade anti-criminalité (BAC) de le retrouver rapidement : il était en possession de deux sacs de voyage et d'un sac à dos qu'il venait de voler dans une Citroën C3. Il avait également sur lui un marteau brise-vitre. La victime, propriétaire du véhicule, a reconnu formellement ses sacs.

Mandat de recherche pour vols

Interpellé et placé en garde à vue, le jeune homme, sans domicile fixe, a d'abord fourni une fausse identité et date de naissance (il disait être né en 1988). L'enquête a permis d'établir qu'il avait, dans un même temps, fracturé et fouillé une autre Citroën C3 pour y dérober une montre connectée et d'autres objets.

Il s'est avéré que le mis en cause faisait l'objet d'un mandat de recherche pour des vols par effraction et d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF).










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook