Rouen : le pont Guillaume Le Conquérant et ses abords en travaux à partir de lundi 3 novembre


Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:58 l Actualisé Vendredi 31 Octobre 2014 - 10:34



Il sera difficile de circuler la nuit aux abords du pont Guillaume Le Conquérant entre lundi 3 et vendredi 7 novembre. Qu'on se le dise  (@Google Maps)
Il sera difficile de circuler la nuit aux abords du pont Guillaume Le Conquérant entre lundi 3 et vendredi 7 novembre. Qu'on se le dise (@Google Maps)
La Direction interdépartementale des routes nord-ouest (DirNO) indique qu'elle va procéder à des travaux de réparation de chaussée dans la ville de Rouen à partir de lundi 3 et jusqu'au vendredi 7 novembre.

Ces travaux, qui nécessiteront la neutralisation des voies de circulation, seront réalisés de nuit (entre 20h et 6h le matin).

En voici le détail :
  • La nuit du 4 au 5 novembre dans le sens rive droite / rive gauche, des travaux seront réalisés sur la rampe d'accès au pont Guillaume le Conquérant rive droite depuis la rue de Buffon (fermeture de la bretelle), au sud du pont Guillaume le Conquérant rive gauche et au carrefour avenue Jean Rondeau/boulevard d'Orléans.
 
  • La nuit du 5 au 6 novembre dans le sens rive gauche / rive droite, les travaux seront réalisés au carrefour avenue Jean Rondeau / boulevard d'Orléans et au sud du pont Guillaume le Conquérant rive gauche.
 
Les travaux sur la partie sud du pont Guillaume le Conquérant sur la rive gauche seront réalisés à partir de 23h pour ne pas gêner la circulation des piétons pendant la foire Saint Romain.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com