Rouen : le pilote d'une moto de cross se rebelle contre les policiers après avoir forcé un contrôle


Lundi 27 Avril 2015 à 12:48

Illustration -
Illustration -
Un policier a été légèrement blessé à une pommette lors de l'interpellation, ce dimanche 26 avril en début d'après-midi, du pilote d'une moto cross, dans le quartier des Sapins à Rouen.

Les policiers sont en patrouille sur les Hauts de Rouen, dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP), lorsque leur véhicule est dépassé par une moto dépourvue de plaque d'immatriculation, ils se lancent à sa poursuite afin de l'intercepter. Mais le pilote refuse de s'arrêter et prend la fuite.

Plusieurs patrouilles en mission de surveillance dans le quartier se positionnent aux endroits les plus stratégiques pour tenter de bloquer le fuyard. Ce dernier, rapidement repéré et se voyant coincé, abandonne le deux-roues et s'enfuit à pied. Il est rattrapé mais refuse de se faire interpeller. Il se rebelle contre les policiers. Dans la bousculade, un fonctionnaire est blessé à une pommette.

Le jeune homme de 22 ans, originaire du quartier, a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, défaut de plaque et rébellion sur agent de la force publique.


Mots-clés : Rouen, Seine-Maritime












Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook