---

Rouen : le gamin de 13 ans roulait avec une Citroën volée à la SNCF à Sotteville


Publié le 28 Décembre 2015 à 12:03 / Actualisé le 28/12/2015 - 15:24

C'est au volant d'une Citroën de ce type, dérobée à la SNCF, que l'adolescent a été arrêté cours Clémenceau à Rouen (Illustration)
C'est au volant d'une Citroën de ce type, dérobée à la SNCF, que l'adolescent a été arrêté cours Clémenceau à Rouen (Illustration)
Un enfant de 13 ans a été arrêté par la police rouennaise dimanche peu avant 3 heures du matin. Il est soupçonné d'avoir en quelques heures participé avec deux complices à un cambriolage dans des locaux de la SNCF et à un vol de moto avec violences.

Dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 décembre, les locaux de la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen sont visités par des inconnus qui repartent au volant d'une Citroën C3 reconnaissable à son logo SNCF et avec du matériel informatique.

Alors que les policiers commencent leur enquête, ils sont informés du vol d'une moto samedi vers 16h30, boulevard de l'Europe, sur la rive gauche de Rouen. La victime, un jeune homme de 15 ans, raconte aux forces de l'ordre qu'il a été agressé par trois adolescents. Il a reconnu l'un de ses agresseurs, un enfant de 13 ans dont il fournit le nom.

Invité à monter à bord du véhicule de police, pour tenter de retrouver dans le secteur les auteurs du vol, l'adolescent repère sa moto et deux de ses agresseurs. Ces derniers âgés de 15 et 17 ans sont interpellés.

Le troisième, celui de 13 ans, est appréhendé par une patrouille de la brigade canine le lendemain (hier dimanche) à 2h50 du matin au volant de la Citroën volée à la SNCF, cours Clemenceau à Rouen. Le gamin a été ramené à l'hôtel de police afin d'être auditionné.
 











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook