infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Disparition inquiétante en Seine-Maritime.

Rouen : le corps découvert en Seine serait celui de Samir Chaouki, selon les proches du jeune disparu


Publié le Mardi 9 Mai 2017 à 11:48

Le corps sans vie découvert en Seine lundi en fin de matinée près du pont Corneille, à Rouen, serait celui de Samir Chaouki. C'est ce que révèle sur Facebook la famille du jeune homme de 28 ans, disparu depuis plus d'une semaine. Les services de police refusent de confirmer cette information et attendent le résultat de l'examen de corps qui sera pratiqué jeudi et de l'autopsie prévue vendredi à l'institut médico-légal de Rouen.

Samir avait passé la soirée chez une amie près de l'hôtel de ville de Rouen. Il en était parti vers 3h30, pour regagner son domicile dans le quartier Saint-Sever sur la rive gauche ce dimanche 30 avril. Il n'a plus ensuite donné signe de vie. 


Des appels au secours près du pont Boieldieu

Ce matin-là, à la même heure, des recherches avaient été effectuées dans le fleuve près du pont Boieldieu où un passant avait aperçu un homme dans l'eau, lançant des appels au secours (ce qui écarterait la piste d'un suicide). Le corps a été emporté par le courant et n'a pas été retrouvé. S'agissait-il de celui de Samir ? Les proches du jeune homme en sont désormais convaincus. 

Reste à établir dans quelle conditions Samir serait tombé dans la Seine. Chute accidentelle, agression, suicide ? Toutes les hypothèses vont être examinées minutieusement par les enquêteurs de la brigade criminelle, en charge de faire la lumière sur ce drame. 

A sa mémoire, la famille et les amis de Samir organiseront samedi prochain à 14 heures, une marche blanche entre l'Hôtel de ville et le pont Jeanne d'Arc, itinéraire que devait emprunter le jeune homme pour rentrer chez lui.



















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE