Rouen : le corps d'un homme d'une quarantaine d'années repêché en Seine

Il s'agirait d'un Rouennais de 45 ans dont la disparition n'a pas, semble-t-il, été signalée. Une enquête est ouverte pour établir l'origine de la mort.


Mardi 17 Février 2015 à 17:21 l Actualisé Mercredi 18 Février 2015 - 19:03



Rouen : le corps d'un homme d'une quarantaine d'années repêché en Seine
Le cadavre d'un homme âgé de 45 ans et domicilié à Rouen (d'après les papiers d'identité retrouvé sur lui) a été repêché en Seine ce mardi matin vers 10h40, à hauteur du bassin Saint-Gervais et d'ateliers de réparation navale, sur la rive droite de Rouen.

La présence du corps, à moitié immergé, a été signalée par un témoin qui a appelé le 17 (police-secours). Il a été récupéré par les plongeurs et ramené à bord d'un Zodiac sur la presqu'île Rollet, par les sapeurs-pompiers et les gendarmes de la brigade fluviale de Grand-Quevilly. 

Les premières constatations n'ont pas permis de déterminer depuis combien de temps le corps séjournait dans l'eau. La victime -  dont l'identité n'a pas été formellement établie - ne présentait pas de traces suspectes sur le corps, selon nos informations. Les enquêteurs du quart judiciaire n'auraient pas eu connaissance d'une disparition inquiétante ces derniers jours, pouvant orienter leurs investigations. 

Mort accidentelle, noyade, suicide ? Aucune de ces hypothèses n'est écartée à ce stade de l'enquête.

Une autopsie du corps a été ordonné par le parquet de Rouen afin d'établir les causes du décès.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com