Rouen : le conducteur ivre et sans permis emboutit deux véhicules en stationnement


Mardi 27 Octobre 2015 à 12:39 l Actualisé Mercredi 28 Octobre 2015 - 00:10



Les policiers sont intervenus cette nuit de mardi après qu'un témoin leur ait signalé un accident de la circulation près de la place Cauchoise, à Rouen. A son arrivée sur les lieux à 2h50, l'équipage de police secours constate la présence d'une Audi A3 vide de tout occupant immobilisée dans la contre-allée. Elle est endommagée.

Deux autres véhicules, une Citroën C3 et une Toyota Yaris, sont aussi endommagés ainsi que trois barrières métalliques.

Le conducteur n'est pas bien loin. Il se dirige à pied vers la rue Stanislas Girardin. Les policiers vont à sa rencontre et constatent qu'il est blessé au visage et en possession des clefs de l'Audi A3, de la carte grise et d'un GPS. Il confirme aux fonctionnaires que c'est bien sa voiture, et affirme qu'on lui a dérobée quelques instants plus tôt.

Une version qui ne convainc pas vraiment les policiers. L'automobiliste, âgé de 24 ans et domicilié à Grand-Quevilly, est alcoolisé (l'éthylotest affiche un taux de 1,32 g dans le sang), il n'est pas titulaire du permis de conduire et sa voiture n'est pas assurée.

Interpellé, il a été ramené à l'hôtel de police, rue Brisout-de-Barneville, où il a été placé en dégrisement puis en garde à vue.
 







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com