Après avoir grillé un feu rouge et refusé de s'arrêter, l'automobiliste a été rattrapé par la police après une course-poursuite en ville. Il conduisait avec 1,62 g d'alcool dans le sang.

Rouen : le conducteur en état d'ivresse refuse de s'arrêter à un contrôle


Mercredi 3 Juin 2015 à 12:12 l Actualisé Mercredi 3 Juin 2015 - 15:07



Un automobiliste en état d'ivresse a refusé de s'arrêter à un contrôle routier et a été pris en chasse par un équipage de la brigade canine, mardi 2 juin vers 22h30, à Rouen.

Au volant d'une Mini Cooper, le conducteur a été repéré alors qu'il venait de griller un feu rouge rue du Général Giraud. Les policiers lui ont alors fait signe de stopper, mais a cet instant l'automobiliste a accéléré prenant la fuite en direction du boulevard des Belges.

1,62 g d'alcool dans le sang

Poursuivi par la voiture de police, le fuyard a pris des risques, slalomant entre les voitures. Arrivée à l'intersection du boulevard de la Marne et de la rue de l'Abbé Cochet, la Mini Cooper s'est arrêtée brusquement sur la voie de gauche. Tandis que gardiens de la paix venaient à la rencontre du conducteur, ce dernier a redémarré en trombe. Son véhicule a finalement été intercepté un peu plus loin, à hauteur de la rampe Bouvreuil.

Interpellé, l'homme âgé de 31 ans et domicilié à Mesnil-Esnard à été placé en dégrisement. Il avait en effet 1,62 g d'alcool dans le sang. Il a fait l'objet d'une procédure pour refus d'obtempérer et conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Son permis lui a été retiré sur le champ.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com