Rouen : le chien du SDF aimait les mollets des policiers... Le maître est en garde à vue, l'animal en fourrière


Publié le Dimanche 27 Avril 2014 à 20:19 l Actualisé le 28/04 - 02:16

Le maire de Rouen a signé un arrêté municipal autorisant les policiers à placer le chien mordeur en fourrrière (Photo d'illustration)
Le maire de Rouen a signé un arrêté municipal autorisant les policiers à placer le chien mordeur en fourrrière (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME. Un sans domicile fixe de 51 ans a été placé en garde à vue après que son chien a mordu à deux reprises deux policiers.

Les faits se sont produits ce dimanche 27 avril en fin de matinée. Le quinquagénaire se trouvait place Saint Marc à Rouen lorsque des gardiens de la paix, alertés par des riverains déclarant être importunés, sont intervenus pour le contrôler et lui demander de partir. A cet instant, l'animal a donné un coup de crocs dans le mollet d'un des fonctionnaires. L'homme a été ramené à l'hôtel de police.

Examen et expertise pour le chien !

Ne pouvant pas l'auditionner immédiatement, les policiers lui ont demandé de revenir dans l'après-midi. Le SDF est bien revenu - avec son chien - mais cette fois alcoolisé. Et, alors qu'il était à l'accueil, son animal a une nouvelle fois croqué le mollet d'un policier en civil qui passait par là !

Le maître a été placé en garde à vue pour blessures involontaires ayant entraîné une ITT de moins de trois mois par animal domestique. Le chien mordeur, quant à lui, a été emmené à la fourrière municipale sur arrêté du maire. Il devra subir un examen et une expertise comportementale.

Ce n'est pas la première fois que cet animal se manifeste de la sorte. Des plaintes auraient déjà été enregistrées par des victimes, selon une source policière.





Réagissez à cet article

1.Posté par www.dresser-son-chien.com le 28/04/2014 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Triste histoire...

Nouveau commentaire :
Twitter










PUBLICITE















Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE